Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ruoming Pang, haut responsable de l'IA chez Apple, quitte pour Meta, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 00:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Ruoming Pang, haut responsable des modèles d'intelligence artificielle chez Apple AAPL.O , quitte l'entreprise pour Meta Platforms META.O , a rapporté lundi Bloomberg News, citant des personnes au fait de l'affaire.

Pang, responsable de l'équipe des modèles de la fondation Apple, rejoindra la nouvelle équipe de superintelligence de Meta pour une rémunération de plusieurs millions de dollars par an, a ajouté le rapport.

Meta et Apple n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Ce développement intervient alors que les géants de la technologie, tels que Meta, cherchent agressivement à réaliser des acquisitions de premier plan et offrent des rémunérations de plusieurs millions de dollars pour attirer les meilleurs talents dans la course à la prochaine vague de l'IA.

Mark Zuckerberg, directeur général de Meta, a réorganisé les efforts de l'entreprise en matière d'IA au sein d'une nouvelle division appelée Meta Superintelligence Labs, a rapporté Reuters la semaine dernière.

Cette division sera dirigée par Alexandr Wang, ancien directeur général de la startup Scale AI, spécialisée dans l'étiquetage des données. Selon une source, il sera le directeur de l'intelligence artificielle de la nouvelle initiative du géant des médias sociaux.

Le mois dernier, Meta a investi dans Scale AI dans le cadre d'une opération qui a valorisé la startup d'étiquetage de données à 29 milliards de dollars et qui a permis à Wang, son directeur général âgé de 28 ans, d'entrer dans l'entreprise.

Valeurs associées

208,9800 USD NASDAQ -0,46%
720,4400 USD NASDAQ +0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Amundi
    information fournie par Amundi 08.07.2025 15:47 

    Découvrez les vues d'investissement d'Amundi pour juillet en 1 minute ! Les inquiétudes croissantes concernant les déficits budgétaires et la dette aux États-Unis, en Europe et au Japon, les négociations commerciales internationales et les risques géopolitiques ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE) le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 08.07.2025 15:37 

    La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé mardi, s'attendant à accueillir de nouvelles mesures douanières américaines, au lendemain d'une première vague visant une dizaine de pays. Dans les premiers échanges, le Dow Jones reculait de 0,11%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le logo de l'avionneur Boeing
    information fournie par Reuters 08.07.2025 15:36 

    Boeing a annoncé mardi avoir livré 60 avions en juin, soit une hausse de 27% par rapport à l'année précédente, dont huit à des clients chinois pour la première fois depuis la fin d'un conflit commercial entre les deux pays. Pékin avait interdit en avril la réception ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 08.07.2025 15:16 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Ford Motor, Trump Media & Technology Group) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,11% pour le Dow Jones .DJI , en hausse

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...